Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma prépa au CRPE 2010 : comment Beaba est devenue prof ...
Ma prépa au CRPE 2010 : comment Beaba est devenue prof ...
Publicité
Derniers commentaires
8 août 2013

Affectation pour 2013-2014

Je vais travailler à mi-temps, dans une circonscription où aucune école ne passe à la semaine des 4,5 jours. Donc 2 jours en classe par semaine, a priori, les mardis et jeudis. Et avoir le mercredi entre les deux, ça m'évitera de courir le mardi soir, ce qui sera très appréciable.

Je vais être dans une toute petite école ; 3 classes de la PS au CM2, soit une classe par cycle. J'aurai la maternelle et le cycle 3 ; 2 triples niveaux. Je complète 2 collègues à 75% que je pourrai donc rencontrer, ce qui est un luxe lorsque l'on complète des temps partiels. Surtout, je suis affectée dans une seule école, ce qui est aussi un luxe. Bon, les 2 triples niveaux, ce n'est pas un cadeau ... Mais éviter le cycle 2, c'est déjà bien.

Donc cette affectation est globalement bien. J'ai assez peu d'éléments pour préparer ma rentrée ; je pense que je vais m'y pencher de façon sérieuse pendant la dernière semaine des vacances, en espérant que d'ici là, j'aurai pu entrer en contact avec le 2e collègue que je complète.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité