Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma prépa au CRPE 2010 : comment Beaba est devenue prof ...
Ma prépa au CRPE 2010 : comment Beaba est devenue prof ...
Publicité
Derniers commentaires
25 novembre 2012

Les parisiens et les bordelais auront 1 jour d'école en moins que les autres. C'est normal ?

Le calendrier des vacances scolaires 2013-2014 vient de sortir. Et surprise : les parisiens et les bordelais auront une journée de classe en moins !!!!!!

Les zones A et B ont deux jours fériés pendant les vacances de printemps, les parisiens et bordelais, un seul.

 

Quand je vois qu'on fait rattraper nationalement la journée de pré-entrée aux enfants (comme elle est placée le lundi de la rentrée, les élèves perdent une journée de classe !) mais qu'il n'est pas pris en compte ce jour férié supplémentaire, je suis perplexe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité