Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma prépa au CRPE 2010 : comment Beaba est devenue prof ...
Ma prépa au CRPE 2010 : comment Beaba est devenue prof ...
Publicité
Derniers commentaires
31 août 2011

Premier contact avec la circonscription

Lundi 29 août.

Le téléphone sonne. Je décroche.

- Madame X ? Bonjour, ici le secrétariat de la circonscription. Le courrier contenant vos écoles nous est revenu. Votre adresse n'est pas la suivante ?

- Ah si. Tous les courrier de l'académie arrivent avec cette adresse qui est correcte (foutu facteur remplaçant ...)

- Alors je vous le renvoie, on verra si ça fonctionne. Donc vous ne connaissez toujours pas vos écoles (sous-entendu : et la rentrée est vendredi.) ?

- Si, car elles sont notées sur (ce magnifique outil informatique qu'est) Iprof. J'ai vu ça ce week-end.

 

Mercredi 31 août.

Ô miracle de la poste qui a retrouvé son facteur titulaire : le courrier de l'académie est enfin arrivé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité