Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma prépa au CRPE 2010 : comment Beaba est devenue prof ...
Ma prépa au CRPE 2010 : comment Beaba est devenue prof ...
Publicité
Derniers commentaires
11 juin 2011

Au revoir les CM1-CM2 ...

Il fallait bien que cela se termine. Hier, c'était ma dernière journée. A partir de mardi, je suis en formation pour 3 semaines.

Je n'en suis pas mécontente de ne plus être en classe (ni de cette sensation d'être en pré-vacances, car ça aura été une année éprouvante), mais il faut reconnaître que pour ma première "vraie" classe (je les ai eus pendant un peu plus de 5 mois quand même !), j'ai été vernie. Ils ont été adorables. Je pense qu'ils ont su être indulgents par moment, même si, comme me l'ont dit plusieurs fois mes collègues : "Si tu ne faisais pas comme il faut, tu n'aurais pas conservé une classe calme".

J'ai eu des petits cadeaux de certains, des petites lettres, pleins de mots aux tableaux. Et de mon côté, outre de leur avoir rendu des bulletins (sur 5 semaines, donc assez légers), je leur ai offre un goûter ; gâteaux et jus de fruits. Ils n'en revenaient pas. C'était drôle et touchant.

Bon, il y a la fête de l'école la semaine prochaine. Je vais essayer d'y aller. Ça leur fera plaisir et à moi aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité