Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma prépa au CRPE 2010 : comment Beaba est devenue prof ...
Ma prépa au CRPE 2010 : comment Beaba est devenue prof ...
Publicité
Derniers commentaires
21 avril 2010

2e devoir d'EPS

Cette fois-ci, c'est la douche froide. Je ne comprends pas.

J'ai envoyé exactement le même fichier pour l'exposé d'EPS et je passe de 10/10 à 5/10 !!
Le correcteur me dit que je n'ai pas de problématique (alors que je pose une question et que je structure mon exposé pour y répondre), que je ne parle pas de ma prestation (alors que ma première partie y est consacré). Bref, je ne sais pas comment réagir.

Je vais attendre que les écrits passent, je réécouterais sa correction et je verrais ce que je fais. Mais je ne comprends pas comment ma note peut être divisée par 2. Cela me laisse très perplexe.

Sur les questions, 6/10. Donc ça va.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité